Page des Services

> BTS

Espace famille
Nouvelles
rss Ces nouvelles sont disponibles au format standard RSS pour publication sur votre site web:

La journée portes ouvertes du supérieur aura lieu le samedi 2 mars 2019 de 8h30 à 12h00.

Formations proposées :

15 classes préparatoires aux grandes écoles (7 scientifiques, 4 économiques et commerciales et 4 littéraires),

Classes de BTS Gestion de la PME et Négociation et Digitalisation de la Relation Client (2 classes/ BTS / Niveaux).

attention825.gifA T T E N T I O N attention825.gifTrimestre2 : Janvier à Mars 2019

Les élèves déjà inscrits à la demi-pension et qui souhaitent changer leur formule d'inscription

ou

les élèves qui ne sont pas encore inscrits à la demi-pension et qui souhaitent déjeuner au restaurant scolaire
doivent rapporter la fiche n° 1TER dûment complétée et signée par le responsable financier
AVANT LE SAMEDI 22 DÉCEMBRE 2018 DERNIER DÉLAI

Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée. La présence du futur élève s’il est majeur, ou de sa famille, est indispensable. Aucune inscription ne sera formalisée par correspondance à moins d’une dérogation accordée préalablement par l’administration du lycée.

Dossier d'inscription cliquer ici

Informations importantes à connaitre cliquer ici

Internat

Fiche commune d'inscription.

Engagement financier pour les élèves de Dumont d'Urville.

Engagement financier pour les élèves des établissements mutualisés. (disponible prochainement)

Dossier d'inscription cliquer ici

Informations importantes à connaitre cliquer ici

Informations - par DDU
warning2.png Toutes les informations relatives à l'affectation au lycée Dumont d'Urville sont disponibles dans la rubrique " Les Filières "à droite de cette page.

ATTENTION, afin de visualiser correctement les différents fichiers PDF présents sur notre site
veuillez utiliser le navigateur FireFox associé au lecteur pdf de votre choix.

Les cours en ligne, par le CNED
headerTousMesCours.jpg
Les Filières